Miss Tahiti

Actus, exclus, coulisses... Les Miss Tahiti n'auront plus de secrets pour vous !

Miss Tahiti

Miss Tahiti 2018 : les dix nouvelles candidates dévoilées !

Les candidates miss tahiti 2018

Miss Tahiti 2018 : c'est parti ! Mercredi 2 mai, le comité Miss Tahiti a dévoilé à la presse, les 10 prétendantes au titre de Miss Tahiti 2018. Les 10 jeunes filles sont toutes plus jolies les unes que les autres... découvrez

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

Ce mercredi 2 mai, aux alentours de 10 h, le comité Miss Tahiti a présenté à la presse les visages des 10 jeunes filles qui concourent à cette prestigieuse élection : Miss Tahiti !  

> Voir ou revoir le Facebook Live de la présentation des 10 vahine à la conférence de presse du mercredi 2 mai, c'est ici :


Le thème retenu cette année : le MANA. Cette force supérieure qui n'est pas palpable mais bien vivant en Polynésie. Un pouvoir qui réside dans les chants, les danses et dans la coutume polynésienne.

Une nouveauté cette année, le comité Miss Tahiti souhaite valoriser le développement durable en mettant l'accent sur la RSE (Responsabilité sociale des entreprises). Un concept dans lequel les entreprises intègrent les préoccupations sociales et environnementales dans leurs activités et dans leur interaction avec les parties prenantes.  A découvrir prochainement sur leur site web. 

Le gala de Miss Tahiti aura le samedi 2 juin à partir de 18h00 sur le Motu de l'Intercontinental. Cette soirée aura pour thème "Red Carpet". Une soirée chic, glamour et strass ! A l'issue de cette soirée, l'une des candidates sera sélectionnée par le public et figurera d’office parmi les quatre finalistes.

Puis la traditionnelle, soirée d'élection qui aura lieu le 22 juin dès 18h30, dans les jardins de la Mairie de Papeete. Des places dîneurs et non-dîneurs seront proposées à la vente. Cette soirée fera vivre aux participants des moments forts à travers le thème mystique et puissant : MANA.

Le 22 juin prochain, l'une d'entre elles sera élue reine de beauté devant des milliers de téléspectateurs. Alors quelle candidate remportera la couronne et l'écharpe tant convoitées ? Qui succèdera ainsi à la magnifique Turouru Temorere ? Nous vous proposons de découvrir les 10 belles vahine sans plus attendre.

Voici les 10 candidates officielles pour l'élection de Miss Tahiti 2018 :
Candidates officielles Miss Tahiti 2018
© Miss Tahiti

Comment voter ?

Le principe pour voter reste le même. Vos SMS comptent pour 25% de la note finale. Vous pouvez dès maintenant voter par SMS. Il suffit d'envoyer "MISS TAHITI" suivi du numéro de votre candidate au numéro suivant : 7588 (102 Fcfp TTC / SMS).


Découvrez les photos officielles des 10 jeunes filles qui concourent au titre de Miss Tahiti 2018 !


Les dix candidates :

1 - Maimiti Lambolez, 23 ans, 1m60 :

Maimiti Lambolez
© Miss Tahiti


2- Ravahere Munoz-Lucero, 21 ans, 1m67 :

Ravahere Munoz-Lucero
© Miss Tahiti


3- Vaianui Hatitio, 19 ans, 1m70 :

Vaianui Hatitio
© Miss Tahiti


4- Emehe Dezerville, 23 ans, 1m74 :

Emehe Dezerville
© Miss Tahiti


5- Eva Bourgeois, 24 ans, 1m77 :

Eva Bourgeois
© Miss Tahiti


6- Vaimalama Chaves, 23 ans, 1m78 :

Vaimalama Chavez
© Miss Tahiti


7- Tehani Amaru, 25 ans, 1m77 :

Tehani Amaru
© Miss Tahiti


8- Tihina Ropiteau, 25 ans , 1m77 :
 

Tihina Ropiteau
© Miss Tahiti


9- Teareva Winkelstroeter, 23 ans, 1m70 :

Teareva Winkelstroeter
© Miss Tahiti


10- Vehi Boudot, 23 ans, 1m70 :

Vehi Boudot
© Miss Tahiti


Toute l'actu Miss Tahiti sur : https://la1ere.francetvinfo.fr/people/miss/miss-tahiti?r=polynesie