Mata ara

Un lundi sur cinq à 19h30  

Mata ara

Mata Ara - Raerae, mahu : comment vivre sa différence ? - 05 09 2016

Mata Ara

Mahu et raerae : qui sont-ils, comment sont-ils intégrés dans leur entourage et comment vivent-ils au quotidien ? Heiata Buluc a tenté d'en savoir plus lors d'un débat dans l'émission Mata Ara du lundi 5 septembre. Retrouvez le replay de l'émission ainsi que les nombreuses réactions des internautes

Polynésie 1ère
Publié le , mis à jour le

Ils ont par tradition une place dans la société polynésienne. Mais au-delà de la simplicité des apparences, être une femme dans une peau d’homme entraîne bien des souffrances, de cœur et de corps… 

Vous avez été très nombreux à réagir en direct, en partageant ou en commentant, l'émission de Mata Ara. Cet engouement rend compte que le sujet abordé suscite beaucoup d'intererogations et d'intérêt.  

Mata Ara commentaires
© Facebook @Polynésie 1ère | Commentaires des internautes durant l'émission de Mata Ara
Mata Ara - Raerae, mahu : comment vivre sa différence ? - 05 09 2016
© Polynésie 1ère
Mata Ara - Raerae, mahu : comment vivre sa différence ? - 05 09 2016
© Polynésie 1ère

Retrouver le replay de l'émission ici :


Retrouvez toutes les émissions de Mata Ara sur : http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions/mata-ara

Mata Ara  version 2016-2017 change de rythme et de forme. Pour mieux comprendre la société polynésienne, l’émission se concentre sur un sujet, mais surtout sur des personnes et leurs histoires. Au fil des interviews menées par Heiata Buluc, on s'imprègne ainsi mieux des problématiques rencontrées par les intervenants.
En direct, les sms des téléspectateurs et les questions des internautes ponctuent et relancent le débat.
À travers des témoignages, des reportages, des portraits et des rencontres en situation, Mata Ara va au cœur de la vie des Polynésiens.