Mana o te himene

Tous les dimanches à 12h35 avec Raimana Bareille.

Mana o te Himene avec Raimana Bareille

Mana o te Himene avec Raimana Bareille

Durant toute la période de confinement, Raimana Bareille, chanteur du groupe Pepena, vous donne rendez-vous tous les dimanches à 12h35 sur Polynésie la 1ère pour apprécier l'émission "Mana o te Himene". 

Polynésie La 1ère (MEL TV) Publié le , mis à jour le

"Back to basics" : c'est la démarche de Raimana Bareille avec ce moment de détente proposé aux téléspectateurs et internautes de Polynésie la 1ère, dès ce dimanche 05 avril.

Chanteur vedette du groupe Pepena créé en 2009, Raimana Bareille avait envie de partager sa musique en toute simplicité. Confiné, comme tous les polynésiens, l'artiste a improvisé un plateau dans le décor naturel de son jardin où il enregistre "Mana O Te Himene". Un nouveau mode de partage pour "casser les codes et revenir à un plaisir simple" dixit Raimana Bareille.

Après 10 ans de succès, de nombreux concerts de par le monde, les feux de la rampe à l'occasion du concours "The Voice"Raimana Bareille profite de cette pause forcée pour offrir aux polynésiens un moment de détente.

Tous les dimanches à 12h35, l'artiste chantera ses plus belles compositions, en solo pour l'instant, confinement oblige ! Dès que la situation s'arrangera, il pourra inviter les musiciens de Pepena sur ce plateau nature.

Pour les 10 ans de Pepena, Raimana et son groupe, préparent la sortie d'un nouvel album, pour la fin de l'année. Dans les prochaines semaines, Pepena vous réservent quelques surprises, avec la découverte en exclusivité de certains morceaux de cet album anniversaire.

Retrouvez aussi Raimana Bareille, du lundi au vendredi à 16h30 dans votre rendez-vous radio filmée "Tamarii Tahiti Nui" animée par Pablo, où il proposera l'une de ses compositions pour clore l'émission.