Heiva i Tahiti

Polynésie la 1ère est au coeur de l'évènement culturel le plus attendu de l'année !

Heiva i Tahiti

L'exposition "La danse des costumes" sur Radio Polynésie la 1ère !

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION LA « DANSE DES COSTUMES » AU MUSÉE DE TAHITI ET DES ÎLES – TE FARE MANAHA

Du 26 juin 2018 au 15 janvier 2019, le Musée de Tahiti et des îles se couvrira des plus beaux apparats polynésiens avec la 3e édition de l'exposition " La danse des costumes" !

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

"La danse des costumes", exposition revue par Manouche Lehartel fait son grand retour au sein du Musée de Tahiti et des îles.

Entre émerveillement, diversité et prouesses techniques, cette majestueuse mise en lumière des costumes de danse polynésiens promet une fois de plus d'éblouir petits et grands, novices et passionnés d'art. 

Polynésie la 1ère, férue d'art et de culture, vous propose en Radio, deux rendez-vous immanquables qui vous plongeront au coeur de cette incroyable exposition :
 
Mardi 10 juillet : 
De 8h à 11h, dans "C'est que du Bonheur", Pascal Mitote, en direct du Musée de Tahiti et des îles, immergera les ondes Radio de La 1ère au sein de cette merveilleuse exposition. 

Au programme, présentation de pièces d'exception, symboles forts de la culture polynésienne. 
De 9h à 10h, Nathalie Bourez interviendra elle aussi sur cette 3ème édition, précédée de 10h à 11h par Irista Fa'atau en bilingue. 
 
Mercredi 11 juillet : 
De 8h à 11h, dans "C'est que du Bonheur", Pascal Mitote et Nathalie Bourez vous attendent sur les ondes Radio de La 1ère pour une visite guidée du Musée avec le Commissaire d'Exposition Manouche Lehartel.

Créations en fibre, nacre, coquillage, fermez les yeux et laissez-vous bercer au sein d'un merveilleux voyage riche de découvertes !