John Gabilou

John Gabilou, l'artiste du fenua qui rassemble toutes les générations, à suivre sur La 1ère !

Gabilou : J-10 avant l'Olympia

John Gabilou à L'Olympia

En vue de son concert à l'Olympia le 16 avril 2017, John Gabilou est en France pour se préparer. Ce jeudi 06 avril, il en a profité pour faire la promotion de son spectacle en direct à la radio française, Tropiques FM. Le crooner polynésien est revenu sur ses années en métropole et aux Etats-Unis.

Polynésie 1ère
Publié le , mis à jour le

Ce matin, John Gabilou était invité à s'exprimer à la radio française, Tropiques FM, située à Issy-les-moulineaux. Le chanteur est revenu sur sa période en France, où il a vécu cinq ans, et l'influence que le pays a eu sur sa vie personnelle mais aussi sur son jeu de scène.


Le crooner polynésien mentionne le mélange de cultures présentes dans son prochain show à l'Olympia, entre la culture polynésienne, les influences des Etat-Unis et de la France, Gabilou se dit obligé d'y rendre hommage en chantant dans les trois langues.

Le spectacle promet d'être au rendez-vous ! Et pour tenir ses fans en haleine, il a posté sur sa page facebook un vidéo de la répétition de la danse d'introduction au spectacle.