Islander's Tahiti

Tous les samedis à 18h00

Islander's Tahiti

[REPLAY] Islander's Tahiti S4 #15 - Kiara Goold 3/3

Kiara Goold - Islander's Tahiti S4 ep 15

Au programme, samedi 30 mai à 18h00 dans Islander's Tahiti : Jacky Hutia, bodyboarder de Mahina nous montre les ficelles de son sport. Puis focus sur la championne de surf de 9 ans, Kiara Goold, qui nous dévoilera la suite de son parcours dans ce troisième et dernier volet.

Polynésie La 1ère (MEL TV) Publié le , mis à jour le

Il n’y a pas que le surf dans la vie pour les mordus de glisse et de sensations extrêmes. Le bodyboard, beaucoup plus fun que son petit surnom de « biscotte » ne le laisse parfois entendre, a ses adeptes et aussi ses champions, dont certains ne jurent que par les sensations, elles aussi uniques, qu’il procure.

Pour en savoir plus, on retrouve cette semaine Jacky Hutia, le champion de la pointe Vénus, qui nous entraîne sur le reef du north shore tahitien. 
 
Notre doc du jour nous offre la suite et la fin des épisodes sur Kiara Goold, graine de championne qui vise déjà une carrière de surfeuse pro et nous partage, dans ce 3ᵉ et dernier épisode, ses rencontres, notamment avec son idole Carissa Moore, double championne du monde de la discipline, mais aussi ses méthodes d’entraînement, à commencer par l’apnée en piscine, ses expériences vouées à l’amener à son but ultime, Teahupoo ou encore ses compétitions à l’étranger.

Kiara Goold et Carissa Moore
© Tim Pruvost

Le replay