PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie La 1ère !

Hebdo TV 48 : du 23 au 29 novembre 2013

Hebdo 48 Polynésie 1ère

Votre Hebdo Polynésie 1ère de la semaine 48, du samedi 23 au vendredi 29 novembre 2013 :

Polynésie 1ère
Publié le

Après ses rencontres avec l’Hémisphère Sud, l’équipe de France de rugby affronte les Springboks d’Afrique du Sud, au stade de France : un test match à regarder en direct sur Polynésie 1ère samedi 23 novembre à 9h50.
 
De sport, il en est également question dans votre rendez-vous Polynés’îles de lundi 25, à 19h45, avec deux reportages insolites : l’un sur le championnat polynésien de chien d’utilité, l’autre sur le canyoning dans la vallée de Papenoo. A vos laisses ou à vos mousquetons, accrochez-vous !
 
Direction ensuite l’Ethiopie à la rencontre de la tribu Nyangatom, qui fait expérimenter à Zabou Breitman et Frédéric Lopez un mode de vie et des traditions à mille lieux des leurs, dans ce « Rendez-vous en terre inconnue » très émouvant.
 
A 22h, on continue sur la planète voyage avec un « Echappées belles » consacrées au Qatar, pays de l'opulence et de la démesure.
 
Mardi, on fait le grand écart entre l’Everest et Jérusalem à travers deux films d’aventures très différents : « Everest » à 19h50 nous fait revivre une expédition dramatique sur le toit du monde, tandis que dans « Kingdom of heaven », à 21h25, Orlando Bloom lutte pour maintenir la paix.
 
Mercredi à 19h45, ne manquez pas « Mata ara » en direct. Vito Tapao reçoit le maire de Rangiroa Teina Maraeura pour un débat en langue tahitienne.
 
On termine la semaine avec humour puisque c’est en compagnie d’Anne Roumanoff, dans son spectacle « Rire de crise ou crise de rire ».
 
Bonne semaine sur Polynésie 1ère

Téléchargez l'hebdo complet :