PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie La 1ère !

Hebdo TV 47 : du 16 au 22 novembre 2013

Hebdo TV 47 : du 16 au 22 novembre 2013

Votre Hebdo Polynésie 1ère de la semaine 47, du samedi 16 au vendredi 22 novembre 2013.

Polynésie 1ère
Publié le

Encore du sport cette semaine, avec la retransmission en direct de plusieurs programmes du Trophée Bompard, évènement prestigieux du patinage artistique réunissant les meilleurs mondiaux. Rendez-vous samedi à 4h50 et dimanche à 4h20.
 
Entre deux chorégraphies sur glace, ne manquez pas, en direct samedi à 6h50, le rugby test match entre la France et Tonga. L’île a beau être un confetti au milieu du Pacifique, elle n’en demeure pas moins grande par les performances de son équipe du rugby, qui a d’ailleurs battu le XV de France lors de leur précédent match en 2011…
 
Lundi, place à « Passions mortelles », votre nouvelle série de l’après-midi. A partir de 13h15 et avec trois épisodes à la suite, suivez l’histoire mouvementée de la famille Brandão. Argent, amour, secrets, rivalité, tous les meilleurs ingrédients sont réunis !
 
La soirée du lundi sera quant à elle consacrée à la découverte : de différentes personnalités de Raiatea d’abord, avec un reportage de Jacques Navarro pour l’émission « Cœur d’île », puis de la région montagneuse de Cao Bang, au Viêt-Nam, où Frédéric Lopez emmène le rubgyman Frédéric Michalak. 
 
Mercredi à 19h45, ne manquez pas le numéro de « A ha’amana’o’na, souviens-toi » consacré au chanteur et artiste Bobby Holcomb. Dorothy Lévy, qui fut sa compagne pendant de longues années, est l’invitée de l’émission.
 
On reste en Polynésie vendredi soir avec le LM Show, pour près de deux heures de bringue endiablée emmenée par Lénaïk, Mario et leurs nombreux invités – artistes, musiciens, danseurs, humoriste, etc.
 
Tout de suite après, place ay démarrage de la saison 2 de « Meurtres au paradis », une série franco-britannique dans laquelle on s’amuse des caractères relativement incompatibles de Richard Poole (Ben Miller) et Camille Bordey (Sara Martins) pour tenter de démêler des enquêtes criminelles abracadabrantes.
 
Bonne semaine sur Polynésie 1ère !

Téléchargez votre hebdo complet :