PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie La 1ère !

Hebdo TV 45 : du 02 au 08 novembre 2013

Hebdo TV 45 : du 02 au 08 novembre 2013

Votre Hebdo Polynésie 1ère de la semaine 45, du samedi 2 au vendredi 8 novembre 2013.

Polynésie 1ère
Publié le , mis à jour le

Ia ora na,

Beaucoup de temps forts cette semaine, avec la diffusion de deux nouvelles séries aussi différentes que saisissantes : samedi, rendez-vous avec « Hell on wheels », un western contemporain qui nous plonge dans l’enfer de l’Ouest américain, et mercredi, avec « Détectives », dans laquelle les comédiens Philippe Lefebvre et Sara Martin mènent non sans humour des enquêtes pour le moins rythmées.
Lundi soir, Stella Taaroamea nous propose de découvrir en langue tahitienne l’aventure de la première greffe rénale en Polynésie française à travers l’émission « Ara Ora ». Reportages et invités en plateau nous permettront de mieux appréhender la situation.
Tout de suite après, nous partons du côté de la Bolivie avec Frédéric Lopez et Gérard Jugnot dans « Rendez-vous en terre inconnue ». Comme les autres, Gérard Jugnot n’a appris sa destination qu’en vol : l’Altiplano bolivien, une région hostile que les Chipayas ont appris à maitriser.
Soirée cinéma mardi, avec « Quatre étoiles », comédie légère dans laquelle on a plaisir à voir jouer Isabelle Carré et José Garcia. Ensuite, place à un véritable chef d’œuvre : « Le pianiste », interprété par Adrien Brody, plus que brillant dans le rôle de Wladyslaw Szpilman, virtuose enfermé dans le ghetto de Varsovie.
Mercredi dans « Patitifa », ne manquez pas « Rugby, Lifeblood of New Zealand », un très beau documentaire autour des valeurs du rugby en Nouvelle-Zélande – dépassant largement le spectre du sport.
Enfin, l’évènement de la semaine est sans conteste la célèbre course de va’a, Hawaiki Nui Va’a, du 6 au 8 novembre aux Îles-sous-le-Vent. Polynésie 1ère déploie un large dispositif pour faire vivre aux téléspectateurs la course au plus près, en leur proposant notamment de suivre la dernière étape et l’arrivée à Bora Bora, le 8, en direct de 7h30 à 12h15.
Découvrir, comprendre, s’étonner, ressentir, vibrer : vous êtes bien sur Polynésie 1ère.
Très belle semaine à tous.

Téléchargez votre hebdo complet :