PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

Hebdo TV 43 : du 19 au 25 octobre 2013

Hebdo TV 43 : du 19 au 25 octobre 2013

Votre Hebdo Polynésie 1ère de la semaine 43, du samedi 19 au vendredi 25 octobre 2013

Polynésie 1ère
Publié le , mis à jour le

Les amateurs de rugby vont devoir continuer leur entrainement matinal… pour la bonne cause : Polynésie 1ère diffuse en direct deux matchs importants de la très attendue coupe d’Europe, la fameuse « H Cup » : Montpellier / Ulster samedi à 4h30 et Clermont / Harlequins dimanche à 3h50.
 
Parmi les autres temps forts, « Polynés’îles » vous propose lundi à 19h45 un reportage inattendu sur les frères Salmon, du groupe de rock métal Tikahiri : partez à leur rencontre chez eux à Fakarava, en famille, et découvrez le « côté pile » de nos « black paumotu angels » ! 
 
Ensuite, c’est au tour de Frédéric Lopez de nous faire prendre de l’altitude ; nous téléspectateurs mais surtout Gilbert Montagné, à qui il fait vivre une aventure surprenante et intense… Rendez-vous au Zanskar, dans un village himalayen érigé à plus de  4 000 mètres.
 
On reste en hauteur de vue avec le film « Million Dollar Baby », mardi à 19h50, superbement réalisé et interprété par un des maitres incontestés du 7ème art, Clint Eastwood.
Plus léger dans la forme mais pas dans le fond, « Mauvaise foi », avec Roschdy Zem et Cécile de France, traite sur le ton de l’humour du choc des confessions… Un film pertinent à voir mardi à 22h05.
 
Votre soirée du mercredi s’ouvrira avec Mata Ara, notre émission de débat en langue tahitienne et en direct, présentée par Vito Tapao. Vous êtes invités à réagir et poser vos questions en direct via les réseaux sociaux (#mataara – Facebook : Polynésie 1ère).
 
Enfin, place à la bringue avec Lénaïk et Mario à l’occasion du premier LM Show de la rentrée, vendredi à 19h50. Musique, chansons d’hier à aujourd’hui, stars locales et talents naissants, humour, danse : une vraie fête à la polynésienne avec supplément d’âme, puisque l’émission soutient l’association Te Rau Pehe, qui œuvre pour la défense des intérêts des musiciens.
 
Adrénaline, rencontre, surpassement, dialogue ou divertissement : vous êtes bien sur Polynésie 1ère.

Téléchargez votre hebdo complet :