PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

"Soeurs ennemies", la série phare en Côte d’Ivoire

Sœurs ennemies

Avec un casting de qualité et des décors sublimes, dévoilant au passage une capitale ivoirienne plus moderne que jamais, cette série à l’intrigue brûlante pourrait bien vous tenir en haleine tout au long de ses 12 épisodes...

Tiana Valencourt
Publié le , mis à jour le

Frédéric Kalou, homme fort et puissant, est le riche fondateur de la Kalou Café Cacao (KCC), l’une des plus puissantes sociétés d’Afrique. Malgré ses charges professionnelles, il a réussi à inculquer à ses enfants de véritables valeurs, qui font de sa famille, en apparence, un modèle parfait. Bonne ambiance et solidarité sont, à première vue, les atouts majeurs de la famille Kalou.

Kyana et Keyla, ses filles, sont deux jeunes femmes travailleuses, intelligentes, à qui tout semble sourire car issues d'une famille aisée et aimante. Tout allait bien jusqu’à ce qu’Éric, le fils du voisin, rentre de France. Ce jeune homme beau et intelligent ne se fait pas longtemps prier pour s’attirer les faveurs de Keyla, au grand mécontentement du père.

Quant à Kyana, elle mène une brillante carrière dans l’entreprise de son père. Mais son monde bascule lorsqu’elle apprend qu’elle été adoptée via un mail anonyme.

A partir de là, les intrigues s’enchaînent. La rivalité s’installe entre sa sœur et elle, les affaires de leur père se révèlent de plus en plus troubles, et l’enquête de Kyana pour retrouver ses parents biologiques rencontre des obstacles. Finiront-elles par surmonter ces difficultés pour vivre comme autrefois ?

Votre avis est précieux !

Aidez-nous à améliorer l'expérience vidéo et TV sur le site.

Je donne mon avis