PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

[SÉRIE] "Wildflower" : votre nouvelle telenovela philippine !

[SÉRIE] "Wildflower" : c'est reparti !

À partir du 18 mai à 16h25, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, les acteurs de Wildflower reviennent sur Polynésie la 1ère. Venez découvrir la suite de l'histoire des familles Cruz et Ardiente

Polynésie la 1ère ; SD Publié le , mis à jour le

La famille Cruz, dont le père, Dante, est un avocat acharné, emménage à Poblacion Ardiente, une ville en apparence parfaite. Ils y rencontrent la famille qui gouverne la ville : les Ardiente.
`
Mais derrière une apparence gentillesse, et à l’insu de tous, les Ardiente cachent un côté plus sombre. Politique et méprisable, la famille est dirigée par Julio Ardiente et sa fille Emilia Ardiente-Torillo, maire de la ville. Ensemble, ils travaillent dans l’ombre pour manipuler les habitants afin de servir les intérêts de leur famille.

Lily, la fille de Dante et Camia, rencontre Diego, le petit-fils malaimé de Julio. Quand Diego se lie d’amitié avec les Cruz, les ennuis commencent pour la famille alors que Raul Torillo, le mari d’Emilia, et coureur de jupons notable, jette son dévolu sur Camia. Raul agresse Camia, ce qui pousse Dante à signaler le viol aux autorités. Mais le père de Lily meurt alors d’une crise cardiaque suspecte, tandis que la mère est violée sous les yeux de la fillette.
Désormais seule, Lily est adoptée par Prianka Aguas, qui la rebaptise Ivy. Elle l’éduque à devenir une femme forte et l'encourage à obtenir justice pour ses parents.

Quelques années plus tard, Ivy / Lily, belle et jeune héritière, est prête à prendre sa revanche sur la famille Ardiente. Désormais riche, Lily attire la convoitise de la famille Ardiente, toujours aussi puissante, qui cherche des financements pour sa campagne de ré-élection...
 

Les 10 premiers épisodes

Épisode 1 :
Lorsqu’elle déménage dans la ville en apparence parfaite de Poblacion Ardiente, la famille Cruz rencontre les Ardiente, l’illustre famille politique qui gouverne la ville. Mais bientôt, la vie de ces deux familles va être bouleversée par de violents changements.
 
Épisode 2 :
Découvrant la face cachée des Ardiente, Dante prend les choses personnellement quand sa femme Camia est harcelée par Raul. Mais son désir de protéger sa famille se retourne contre lui, provoquant sa mort prématurée ainsi que la disparition de son épouse. Sa fille Lily se retrouve alors orpheline.
 
Épisode 3 :
Après avoir été épargnée par les sbires de la maire Emilia, Lily s’échappe à Manille où elle rencontre Prianka Aguas, une riche femme d’affaires qui la prend sous son aile. Les années passent et Lily est désormais connue sous le nom d’Ivy Aguas. Aussi belle que déterminée, la jeune femme a soif de vengeance.
 
Épisode 4 :
Prête à faire face à son passé et à tenir la promesse qu’elle a faite à ses parents et à Prianka, Ivy abandonne son ancienne identité. De retour à Poblacion Ardiente pour accomplir sa vengeance, elle prévoit de se rapprocher d’Arnaldo, le nouveau maire de la ville, pour atteindre Emilia.
 
Épisode 5 :
Ivy ne perd pas de temps pour mener son plan à bien. Afin de rentrer dans la vie des Ardiente, elle séduit Arnaldo, qui tombe sous son charme. Mais elle doit également franchir plusieurs obstacles : l’aversion d’Emilia, la gouverneure, ainsi que les souvenirs de Diego.
 
Épisode 6 :
Arnaldo se trouve déchiré entre son désir grandissant pour Ivy et sa famille qui le convainc d’épouser une alliée politique. Dans le même temps, Ivy attente à la vie d’Emilia, afin de pouvoir la sauver et de gagner sa confiance.
 
Épisode 7 :
Maintenant que les Ardiente lui sont redevables, Ivy continue de préparer sa revanche avec l’aide de son agent double, Madrigal, dont le vrai nom est Jepoy. Et alors que les Ardiente décident de faire main basse sur sa fortune, elle voit son désir de vengeance brûler de plus en plus fort.
 
Épisode 8 :
Ivy amadoue encore un peu plus les Ardiente à l’occasion d’un dîner de bienfaisance qu’elle organise pour détourner leur attention, alors que Jepoy part à la recherche du corps de la mère d’Ivy. Mais Ivy doit avancer avec prudence, car sous une façade de politesse, les tensions s’attisent.
 
Épisode 9 :
Dévorée par le chagrin lié aux souvenirs de sa famille, Ivy profane la statue de Julio en ville, forçant les Ardiente à ouvrir une enquête. Malheureusement, Arthur, qui est maintenant un fou sans-abri vouant lui aussi une haine profonde aux Ardiente, est témoin de la scène.
 
Épisode 10 :
La situation s’envenime lorsqu’Arthur est arrêté par les Ardiente. Jepoy tente de le sauver avant qu’il ne révèle son secret. Dans le même temps, Emilia cherche à convaincre Ivy de finaliser son investissement, sans savoir que cette dernière prévoit de renverser la situation à son avantage.
 

Bande annonce