PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

[SÉRIE] "Toi, mon amour" : votre nouvelle telenovela indienne

[SÉRIE] "Toi, mon amour" : votre nouvelle telenovela indienne

A partir du 18 mai à 15h, tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis, retrouvez  votre télénovela "Toi, Mon Amour" qui parle d’une histoire d’amour, inspirée du célèbre film Bollywood éponyme « Aashiqui ».

Polynésie la 1ère ; SD Publié le , mis à jour le

Pankti Sharma est une jeune fille magnifique, éduquée et talentueuse. Ahaan Dhanrajgir est un jeune musicien charmant et généreux qui lutte pour réussir mais échoue à cause de son franc parler et de son tempérament passionné.

Ahaan rencontre la jeune et belle Pankti et tombe sous le charme. Attraction réciproque. 
La mère de Pankti, Anita Sharma, est une actrice ratée et presque complètement ruinée. Cette femme vénale, prête à tout pour de l'argent, vend sa fille à un homme riche et cruel nommé Jayant Dhanrajgir "JD", forçant sa fille à devenir sa maîtresse.

JD est un homme marié et manipulateur qui utilise la jeune et innocente Pankti pour son plaisir, dans le but de faire de sa vie un enfer.

Ahaan, qui se révèle être le neveu de JD, entre dans la vie de Pankti dans le but de la sauver de JD et de l'aider à réaliser ses rêves de devenir une chanteuse à succès. Quand Ahaan découvre la vérité sur JD, il est dégoûté de JD et, après une longue lutte, libère Pankti.

La sœur aînée de Pankti, Poorva Sharma, tombe amoureuse de son patron, Murali Manohar Shetty "Monty", après que Anita la lui a vendue. Monty est un homme bon et tombe amoureux de Poorva.
Ahaan et Pankti vont se marier le même jour que Monty et Poorva .

Avant qu'Ahaan et Pankti puissent achever leurs voeux, la police arrive et arrête Ahaan accusé de viol. Ahaan est emprisonné et la « victime » présumée lui dit qu'elle retirera sa plainte s'il l'épouse, mais il refuse. Le procès d'Ahaan commence et Rangoli engage Dinesh Khandelwal, un avocat rusé.
La mère d'Ahaan, Aparna Dhanrajgir, qui a étudié le droit avant de se marier avec le père d'Ahaan, Manav Dhanrajgir, devient l'avocate d'Ahaan...
 
Avec : Ritvik Arora (Ahaan Dhanrajgir), Jannat Zubair Rahmani (Pantki Sharma), Rahil Azam (Jayant Dhanrajgir (JD)), Gauri Pradhan (Anita Sharma)...