La série aborde avec intelligence la question du surnaturel à travers la vie d’une famille peu ordinaire. Portée par Halle Berry en maman astronaute, ces nouveaux épisodes devraient faire la joie des amateurs de science-fiction.
De retour d’une mission d’un an dans l’Espace, l’astronaute Molly Woods tente tant bien que mal de se réadapter à sa vie de famille. Elle retrouve son fils, Ethan, un garçon pas comme les autres. Molly étant stérile, il s’agit en réalité d’un robot élaboré par son mari, John, un scientifique surdoué. Ethan est le premier prototype d’une lignée de robots humains dénommés Humanichs.
En dépit des diagnostiques médicaux, Molly découvre qu’elle est enceinte de plusieurs mois, une situation inexplicable après avoir passé treize mois seule dans l’Espace. La jeune femme n’est pas au bout de ses surprises, et son retour affectera très lourdement le destin de l’humanité.
Au programme de cette nouvelle mouture de 13 épisodes ; un nouveau personnage, incarné par Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead), qui accompagnera Molly Woods.

Une nouvelle saison, Jeudi 18 janvier, à 19h25, sur Polynésie 1ère !