PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

[RUGBY] Tournoi des VI Nations : les matchs du 10 mars 2018

[RUGBY] Tournoi des VI Nations

Le Tournoi des VI Nations se poursuit avec une 4e journée d'affrontements. Des rencontres qui promettent un spectacle captivant ! Samedi 10 mars à partir de 4h15, vivez en direct les deux matchs de rugby : Irlande / Écosse et France / Angleterre.

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

C'est une fois de plus une matinée sportive que Polynésie La 1ère vous a concocté !

Samedi 10 mars, dès 4h du matin, vous serez plongés dans l'emblématique univers du rugby en assistant en direct aux débats d'avant matchs.

La théorie cédera sa place à l'action car de cette matinée sportive émanera deux immanquables duels : Irlande / Écosse et France / Angleterre.

Le match Irlande vs Écosse à 4h15 :
La diffusion du duel Irlande / Ecosse commencera à 4h15. Le niveau des deux équipes est élevé et le match promet d’être serré. Même si le destin des Irlandais semble tout tracé, pas de quoi se reposer sur ses lauriers, l’Ecosse pourrait encore nous impressionner…

Le match France vs Angleterre à 7h15 :
Toujours en direct, à 7h40 sur Polynésie La 1ère, La France se retrouvera nez à nez avec son redoutable adversaire l’Angleterre. Cet affrontement est l’occasion pour les bleus de nous surprendre en cessant toute passivité. Mais seront-t-il en mesure de faire tourner la roue du bon côté ?

Rappelons le, une lourde pression repose sur les épaules du XV de France. Le Tournoi des VI Nations touche bientôt à sa fin et le classement des bleus dans la compétition n’a rien d’une épopée. Résultat d’un manque de précision, d’implication ou de motivation ? Qu’importe, il est grand temps pour les bleus de sortir de ce profond sommeil qui n’a duré que bien trop longtemps.


Le programme de la 4ème journée du Tournoi des XV Nations :

> 04h15 : Tournoi des Six Nations masculin • Irlande / Écosse

> 7h15 : Tournoi des Six Nations masculin • France/ Angleterre

Qui gagnera ? Un seul moyen de le savoir, allumez vos de télé et regardez Polynésie la 1ère.