PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie La 1ère !

Meurtres au paradis - Saison 6

Meurtres au paradis - Saison 6

La sixième saison de "Meurtres au paradis" nous ramène au coeur des Caraïbes ! Au programme pour l’inspecteur-chef Humphrey Goodman : une série d’élucidations, un « amour d’été » et un voyage imprévu.

Polynésie 1ère Publié le , mis à jour le

La précédente saison avait réuni 3,39 millions de téléspectateurs en France – soit la meilleure audience toutes saisons confondues – et 8,67 millions lors de sa diffusion outre-Manche. Un gage d’affection pour cette série franco-britannique tournée en Guadeloupe, où l’humour anglais se mêle à l’humeur caribéenne.

Ici, pas un homicide ne se ressemble. Plus d’une fois, le crime approche la perfection, tant les coupables peuvent s’avérer inventifs pour commettre leurs méfaits. Seulement, face à eux, se trouve un policier rêveur et distrait qui, sous ses airs gauches et brouillons, affiche un taux de réussite rarement égalé. Pour autant, Humphrey n’est pas de ceux qui récoltent seuls les honneurs. Il les partage avec sa fine équipe : Florence, Dwayne et J.-P. Sans eux, il ne serait rien : Dwayne connaît tout le monde sur l’île ; Florence et J.-P. ne comptent pas leurs heures pour lui obtenir les renseignements demandés. Quant au commandant Patterson, que Dwayne a un jour comparé au bouc de sa grand-mère, il sait être à l'écoute de ses hommes et se montrer conciliant.

Mais l'inspecteur-chef est un officier dont les subordonnés peinent à suivre la logique. À partir d’éléments qui semblent anodins (comme une lampe torche manquante auprès d’une victime découverte au petit matin, l’absence d’eau sur le corps d’un homme retrouvé sur son bateau après une tempête, des témoins qui ne se sont jamais absentés), il est capable de résoudre ses enquêtes... Il ne s'arrête pas tant qu'il n'a pas explication logique et irréfutable ! Avec lui, les assassins finissent toujours derrière les barreaux, pour la plus grande joie du commandant Patterson.

Les deux premiers épisodes sont à voir Jeudi 07 décembre, à partir de 19h25, sur Polynésie 1ère.


Découvrez la bande annonce ci-dessous :