PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

Les meilleurs moments de la Fête de la musique 2019

Les meilleurs moments de la Fête de la musique 2019

(Re)vivez les meilleurs prestations des artistes présents lors de la Fête de la Musique 2019, qui s'est tenue le samedi 29 juin au stade Boris Leontieff, de la commune de Arue. Au programme : 50 minutes de bonnes musiques avec les meilleurs artistes locaux !

Tiana Valencourt
Publié le , mis à jour le

Vous avez loupé le Grand Concert de la Fête de la Musique le 29 juin dernier ? Pas de panique, Polynésie la 1ère vous a préparé une compilation des meilleurs moments de ce concert annuel, qui promet de vous faire danser et valser chez vous.

Durant 50 minutes, (re)découvrez sur Polynésie la 1ère, les meilleurs prestations de ce grand concert qui a réuni plusieurs artistes et groupes venus partager leur passion commune pour la musique, à travers une sélection des meilleurs images de cette 9ème édition.

Dansez au rythme de la musique locale avec Andy TUPAIA, Sylvio CICEROou encore le groupe Royal Band, et vibrez sur différents genres musicaux, comme le Jazz, le Pop Rock ou encore le Funk avec des groupes connus comme Koru, Lolita Rock, Torea et Toa Ura ... Retour en images sur cette soirée exceptionnelle. 
 

Les artistes

 
  • Royal Band (local 70’)
  • Andy Tupaia & Sylvio Cicero (jazz, funk, local)
  • Koru (chanteurs marquisiens, accoustic world)
  • Tribute Queen by Lolita Rock (cover du groupe légendaire)
  • Torea (local, pop rock)
  • Toa Ura (local, pop rock)


 

Ne manquez pas ce rendez-vous musical, dimanche 21 juillet 2019, à 16h10, sur Polynésie la 1ère.