PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie La 1ère !

[JEU] Gagnez vos places pour la Sunset Beach Party !

[JEU] Gagnez vos places pour la Sunset Beach Party !

Du 24 juillet au 05 août 2019, Polynésie la 1ère vous offre la possibilité de remporter des places pour la Sunset Beach Party. Pour jouer, rendez-vous sur notre page Facebook Polynésie la 1ère ! 

Polynésie la 1ère ; SD Publié le , mis à jour le

Pour finir les grandes vacances d’été, Pacific M Event organise la toute première Sunset Beach Party, le samedi 10 août entre 16h et 22h.

Au programme : 
16h - 17h30 : T-unit
17h30 - 18h30 : Dj Nasty & SeckoM
18h30 - 20h30 : Tommy Driker & Kenzo Tahiti
20h30-22h (International) : we are GTA

En trois ans, Mejia et Toth (GTA) originaires de Miami, ont sorti beaucoup de titres tout en faisant des tournées quasiment non-stop. Ils ont produit des morceaux cultes sous les labels de Dance les plus prestigieux dans le monde, comme Diplo’s Mad Decent, A-Trak’s Fool’s Gold Records, Tiesto’s Musical Freedom et Calvin Harris’ Fly Eye. Le duo a aussi produit des remix pour des artistes allant de Kylie Minogue à Deadmau5.

Entre temps, les deux musiciens ont fait des tournées avec Rihanna en débutant par le Diamonds World Tour et en rejoignant la Calvin Harris and Tiesto’s Greater Than Tour. Après avoir mixé dans les plus grands festivals du monde tels que Ultra-Music Festival Miami, EDC Vegas ou encore TomorrowLand, ils arrivent à Tahiti pour mettre le feu !

Venez danser les pieds dans le sable, pendant que le soleil se couche sur le rythme de nos 7 DJ prévus pour cet événement ! 
 

Comment jouer ?

Pour jouer rien de plus simple, il vous suffit de : 

- Likez la page Facebook Polynésie la 1ère 
- Likez et partagez le post
- Commentez cette publication sur Facebook !
 



Le tirage au sort aura lieu le lundi 5 août à 12h. Les gagnants seront prévenus par MP Facebook et devront venir chercher leurs tickets à la station de Polynésie la 1ère (Pamatai).


Bonne chance à tous !

Vous pouvez également tenter votre chance en radio ! Branchez-vous sur radio Polynésie la 1ère et répondez aux questions des animateurs pour tenter de gagner des places pour la soirée DJ !