PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

Fête de la musique sur Polynésie la 1ère !

Soirée musicale du 21 juin

Dans le cadre de la fête de la musique le jeudi 21 juin 2018, Polynésie la 1ère vous réserve un très beau programme pour que nous fêtions ensemble cet événement musical. Au programme,  Rock, Reggae, Rap et RnB ! 

Polynésie la 1ère Publié le

Polynésie la 1ère sera festive jeudi 21 juin 2018, dès 19h20 ! 

19h20 : CONCERT REBELUTION

Plongez au cœur d’un incroyable concert à la tonalité Reggae rock. Le groupe américain, considéré comme l’un des meilleurs groupes de la scène reggae actuelle, vous réserve une prestation explosive !

20h45 : TIKAHIRI FROM INSIDE : reportage

Stéphane Rossoni, membre du groupe de rock Tikahiri, dont les membres sont originaires de Fakarava, nous fait « vivre de l’intérieur » la semaine précédant leur concert au Blackwoodstock Festival, en Nouvelle Calédonie. Un incroyable plongeon au cœur du « gothique paumotu » vous attend !


21h20 : ONE LOVE, ONE BOB : Magazine musical

Il y a 40 ans, Bob Marley donnait son 1er concert en France au Pavillon de Paris. Ils étaient déjà plus d’une dizaine de milliers à être venus écouter cet artiste qui secouait la planète avec sa musique et ses idées. Au-delà de cet anniversaire, c’est la légende que célèbre Sébastien Folin et ses invités. Au programme, du live, des tubes, des duos, des archives de concerts et des interviews, pour une soirée passionnante !


23h15 : KALASH AU ZENITH

Sur la scène du Zénith de Paris, le chanteur martiniquais Kalash interprète quelques-uns de ses plus grands tubes dans une ambiance surchauffée.

Kalash est un artiste complet, capable de jouer avec toutes les sonorités caribéennes pour les transformer en véritables hymnes reggae dancehall. En quelques années, il a conquis toute la Martinique et les Antilles avec des textes festifs et réalistes qui décrivent à la perfection le quotidien de ses terres.


01h20 : ALCALINE LE CONCERT – EDDY DE PRETTO

Alcaline, le concert met à l’honneur Eddy de Pretto sur la scène du Trianon à Paris.

Après avoir remporté le Prix du Printemps de Bourges en 2017, le natif de Créteil s’impose comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération. Empruntant au rap et à la chanson française, Eddy de Pretto propose une musique qui fait danser et réfléchir au travers d’un verbe et d’un son déjà uniques.


Polynésie la1ère, musicalement vôtre !