Éco énergie

Écogestes : consommez mieux… consommez moins ! 

Éco énergie

Éco énergie #6 : le micro-ondes

Éco énergie #6 : le micro-ondes

Polynésie la 1ère et EDT Engie Tahiti vous proposent "La minute éco énergie" tous les mercredis sur notre site, Facebook et You Tube de Polynésie la 1ère ! Aujourd'hui, découvrez avec Mareva l'éco-gestes pour réduire la consommation de votre micro-ondes !

Polynésie la 1ère ; SD Publié le , mis à jour le

Les appareils électriques en mode veille consomment beaucoup d'énergie comme s'il s'agissait de fuite d'eau. Ces appareils sont très nombreux dans une maison et consomment 24h/24, 365 jours par an.

Il existe plusieurs solutions pour réduire la consommation énergétique de son micro-ondes. La première et la plus évidente consiste à éteindre ses équipements lorsque l'on n'en a pas usage. Il est possible de diminuer sa facture d'électricité et par la même occasion, de participer au respect de l'environnement.
 

4 heures de veille équivalent à 1h de consommation. 

 
Grâce à quelques gestes simples au quotidien, vous pouvez faire des économies dans votre fare ! Découvrez les conseils de Mareva, ce mercredi 8 juillet sur Facebook Polynésie la 1ère et notre chaîne YouTube !



Vous voulez faire des économies d’énergie au quotidien ? Suivez Mareva dans la Minute éco énergie sur Polynesie la 1ere !  Elle vous donnera des conseils pratiques à suivre dans votre maison.

Pour en savoir plus, il vous suffit de vous connecter sur le site edt.pf