Clips locaux

Du lundi au vendredi à 5h55, 11h10 et 15h30.

Clips locaux

"Tu es tout pour moi" : une chanson d'amour made in Fenua !

Aranud feat. Ariioehau - Tu es tout pour moi

« Tu es tout pour moi », c’est le nouveau titre d’Aranud et Ariioehau : une chanson mélancolique qui nous parle d’amour. (Re)découvrez le clip vidéo, qui passe à la télévision sur Polynésie 1ère depuis le 27 février !

Polynésie 1ère
Publié le , mis à jour le

« Tu sais, je pleure tous les jours
 Je ne dors plus la nuit mon amour

 Je rêve de toi toutes les nuits »

C’est avec ces belles paroles que débute le nouveau titre d’Aranud en featuring avec Ariioehau Beaulieu. Ces deux artistes nous parlent d’amour, de séparation : un sujet qui touche chacun de nous à un moment de nos vies. En plus de nous proposer un titre plein de douceur, ils nous offrent un clip en toute simplicité :
 


En bonus, découvez l'interview que nous avons consacré à Aranud :  

Qui a écrit les paroles ? D’où vous est venue l’inspiration ?
C’est une chanson que j’ai écrite pour ma fille en 2013, elle s’inspire de l’amour d’un père envers sa fille, qui est en manque de sa présence. Cela peut aussi être interprété comme deux personnes qui s’aiment et qui sont loin l'une de l'autre
dans le clip. En revanche, il est vrai que se sont les images en noir et blanc qui font ressortir l’histoire "père/fille".

Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés ? Comment est née cette collaboration ?
J’ai découvert Ariioehau via Facebook. J’ai adoré la reprise qu’il a faite du titre interprété par Céline Dion : "Vole". Version qu’il a adapté en version Franco/Tahitienne. J’ai envoyé la maquette du titre "Tu es tout pour moi " pour la travailler et le duo est né. Après avoir répété, nous avons enregistré avec Eremoana Ebb de "Harmonie Prod " pour le son et Manuarii Bonnefin de "Fenua image" pour le clip.

D’autres projets ensemble peut-être ?
Oui nous sommes en train de travailler sur un nouveau titre en Tahitien, interprété par Ariioehau. En gros, je serai le compositeur et Ariioehau "l’auteur et interprète".

Credit / Tu es tout pour moi

Auteur : Aranud
Compositeurs : Aranud/Eremoana Ebb
Réalisateur Clip : M.T/Fenua Image
Producteur : Fenua image
Studio d'enregistrement : Harmonie Prod
Photo : Damien Dufour


Retrouvez les clips diffusés sur Polynésie 1ère ici :http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions/clips-musicaux