Clips locaux

Du lundi au vendredi à 5h55, 11h10 et 15h30.

Clips locaux

"Je t'aime tant", le clip spécial St Valentin de Heiiti Chanson

Clip St Val

Découvrez le clip de Heiiti Chanson, "Je t'aime tant", diffusé sur nos antennes télé, radio et internet du 13 au 21 février 2018. 

Polynésie La 1ère Publié le

Cette belle chanson d'amour a été écrite par Manuarii Bonnefin à l'âge de 21 ans. Dix ans après, il a décidé d'en faire un clip avec Eremonana EBB. Heiiti Chanson, une jeune femme aux multiples talents qui travaille avec eux, a tenu à les accompagner pour la concrétisation de leur projet.

"Nous avons choisi la simplicité dans le son et dans l'image car l'amour n'a ni distinction, ni propriétaire. Il est offert à tous. A travers cette chanson, je souhaitais exprimer le sentiment profond qu'est l'amour réel, un sentiment qui dépasse toutes les limites, ce que Heiiti interprète à merveille", nous a-t'il expliqué.

Ils ont privilégié des couleurs neutres pour partager l'idée que l'amour n'a pas d'image, ni d'identité. "Je voulais parler de sentiments sincères et libres".

Manuarii Bonnefin s'est inspiré de sa relation amoureuse de l'époque. "J'ai compris que l'amour est un sentiment libre. On peut ressentir de l'amour mais pas le posséder et si on arrive à le comprendre, on verra toujours la vie en couleur", nous a-t'il confié.





Voir ou revoir les clips locaux : http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions/clips-musicaux