Du 1er au 25 décembre, Polynésie 1ère vous invite à découvrir "Comme un cadeau", le clip de Léo Marais, diffusé actuellement sur nos antennes télé et radio. Le voici maintenant sur internet.
Qui est la petite chanteuse Luna ?
Luna a 8 ans, elle est élève à l’école de La mission en CE2. Elle se passionne pour le chant et pour la danse depuis son plus jeune âge. Elle a pour modèle son papa, Léo Marais, qui est lui-même chanteur et compositeur et c’est un univers dans lequel elle a grandi depuis toute petite.
"Elle est très fière et très heureuse que sa chanson soit diffusée sur Polynésie 1ère en cette période de Noël. Elle souhaite un joyeux Noël rempli d’amour et de tendresse à tous les enfants et à toutes les familles de Polynésie. C’est ce qu’elle souhaite transmettre à chacun d’entre nous", explique sa maman.
Appréciez, la nouvelle chanson de Noël "Comme un cadeau" écrite par Léo Marais. Une composition de Fabrice Mahé, Heremoana EBB, Léo Marais et interprétée par Luna.
Regardez :
Voir ou revoir les clips locaux : http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions/clips-musicaux