L’artiste local Janse Wesson revient avec un tout nouveau titre teinté de soleil et de ukulélé : « IAORANA ». Un duo avec Jmi Sissoko, une voix mythique du rap et du Hip-Hop français, qui invite à découvrir la beauté et l’authenticité du fenua et de ses habitants.
Portraits croisés

Moana, plus connu sous le nom de Janse Wesson, est un jeune artiste polynésien. Né en France et demi-tahitien par sa mère polynésienne, il vit actuellement à Tahiti.
Il a sorti son premier album sur un label indépendant en 2007, dont le morceau « PETIT SOLDAT » a longtemps été diffusé sur les ondes polynésiennes. Depuis il est apparu sur de nombreux albums, invité par différents artistes de France et de Polynésie. En 2012, sa chanson « LOIN D’ICI » avec Lola est passée en tête de classement du Top 20 Pacifique et a été diffusée sur toutes les radios du fenua. Artiste engagé, son morceau « EMILIE » feat. K-Reen, dont le clip a été diffusé sur vos écrans en novembre dernier, a servi de support pour l’association Vahine Orama dans sa lutte contre les violences faites aux femmes.
Un nouvel album pour septembre 2014
Naviguant entre le hip-hop et le reggae, Janse Wesson est actuellement en préparation d’un nouvel album, sur lequel sont invités des artistes de renommée internationale. Aventure à suivre sur Polynésie 1ère et sur la page Facebook de l'artiste.