Tahiti Pro

Le meilleur de la compétition de surf à Teahupo'o.

Tahiti Pro

[REPLAY] The end of the road : magazine sur l'édition 2017 de la Billabong Pro Tahiti

The end of the road 2

Comme chaque année, Polynésie 1ère était aux premières loges pour vous faire vivre les moments forts de la Billabong Pro Tahiti. Lundi 28 août à 19h25, retour sur cette édition 2017 qui, bien que rapide, a tenu toutes ses promesses en terme de vagues, de spectacle et de suspens !

polynesie1ere.fr Publié le , mis à jour le

Cette 7è étape du tour aura réservé bien des surprises. Mauvaises pour les tahitiens, Michel Bourez et Taumata Puhetini ; mitigées pour le réunionnais Jérémy Florès et plutôt bonnes pour le français Joan Duru, qui aura réussi à se qualifier pour les quarts de finales. Alors que la planète surf attendait la victoire de John John Florence ou de Gabriel Medina, c'est l'australien Julian Wilson qui décroche le titre ; sa 1ère victoire d'étape sur le tour mondial de la WSL 2017 (world surf league). Lors de cette finale à Teahupoo, Julian Wilson score aussi le meilleur combo de la compétition (18.96/20)

Revivez, dans ce magazine de 26 minutes, les plus belles actions des meilleurs surfeurs mondiaux, ainsi que l’ambiance et les coulisses de cette compétition spectaculaire. Rendez-vous lundi 28 août à 19h25 en télé, puis en replay.

THE END OF THE ROAD 17'
Magazine réalisé par la Dream Team
Ecrit par Maruki Dury
Durée : 26 min - année 2017
Produit par Polynésie 1ère


BONUS : les plus beaux Wipe Out de cette édition 2017 


La bande-annonce :


Le replay :