Air Tahiti Rairoa Horue

Du 1er au 5 mars, rendez-vous à Rangiroa pour la compétition de surf et de bodyboard

Air Tahiti Rairoa Horue

Air Tahiti Rairoa Horue - Pages spéciales en replay

Pages spéciales Rairoa Horue

Tous les jours de compétition, à 19h25, nos pages spéciales vous offrent le meilleur de la Air Tahiti Rairoa Horue. Retrouvez en replay les résultats, interviews et coulisses de l'événement, sans oublier des images à couper le soufle des meilleurs riders de la Polynésie !

Polynésie la 1ère (TV ; IB) Publié le , mis à jour le

Page spéciale #4 - 04/03/2021 

 

Ce sont les grands vainqueurs de la Air Tahiti Rairoa Horue : Kauli Vaast remporte en surf cette édition exceptionnelle. James Omitai, qui a excellé tout au long de la compétition, gagne en bodyboard.

Retour sur cette dernière journée de compétition avec des conditions exceptionnelles. 

 

 

Page spéciale #3 - 03/03/2021 

 

Tous les favoris accèdent aux quarts de finale dans d’excellentes conditions, à l’exception de Vahine Fierro, seule femme encore en course engagée face aux garçons. Les surfeurs se sont régalés et ont fait le spectacle.

 

 

Page spéciale #2 - 02/03/2021

 

Les favoris étaient au rendez-vous de la première journée dans de bonnes conditions se dégradant au fil de la journée. À noter : le superbe tube qu'Heiarii Williams qui revient très en forme dans la compétition après plusieurs années ; Vahine Fierro, l’une des deux seules femmes engagées, qui s'est imposée sur un spot qu’elle découvrait et la meilleure note de la journée réalisée par JB Prunier aux repêchages.

 

 

Page spéciale #1 - 01/03/2021

 

Pas de compétition pour ce premier jour car la houle devrait être encore meilleure les jours suivants. La quarantaine de compétiteurs, tous locaux en raison de la fermeture des frontières, doivent donc attendre l’appel des organisateurs mardi à 7h00 pour savoir s’ils pourront se jeter à l’eau. En attendant d’entrer dans le vif du sujet, les surfeurs ont profité de cette journée d’attente pour se familiariser avec le spot.