Ahitea

Partez à la découverte de nos richesses !

Ahitea

[REPLAY] Ahitea - saison 3 / épisode 5 : le transport maritime, rencontre avec le premier ministre des îles Cook, Henry Puna et l'art des himene

Ahitea - saison 3 / épisode 5 : le transport maritime, rencontre avec le premier ministre des îles Cook, Henry Puna et l'art des himene

Dimanche 11 octobre à 17h50, Tamatoa vous embarque à bord d'une compagnie maritime pour découvrir toutes les étapes d'accueil et de prise en charge des passagers puis rencontre avec le premier ministre des îles Cook et enfin découvrez la rubrique A Rave na sur l'art des himene.

Polynésie la 1ère ; SD Publié le , mis à jour le

Tamatoa embarque pour Moorea et va accompagner une compagnie maritime dans toutes les étapes d'accueil et de prise en charge des passagers : la gestion des bagages, les distances de sécurité, le port du masque, la vie à bord, la sortie du navire... et cela en compagnie du personnel !

Une Expérience qui s'annonce très riche ! Vous irez ensuite à la rencontre de Henry Puna, premier ministre des îles Cook, en tant que président de la SPTO, l'Organisation du tourisme du Pacifique sud. Il va donner son impression sur la crise sanitaire en Polynésie française par rapport aux autres pays membres.

C'est un tout autre registre qui vous attend dans la rubrique A Rave na. Il sera en effet question de chants polyphoniques polynésiens avec Pascal Mauahiti, chef de troupe du Heiva i Tahiti, qui va expliquer l'art des himene.


VOTRE REPLAY




Bande annonce :


Retrouvez "Ahitea", dimanche 11 octobre à 17h50 sur Polynésie la 1ère !