Ahitea

Partez à la découverte de nos richesses !

Ahitea

[REPLAY] Ahitea - saison 2 / épisode #5 : confection d'un "ahi ma'a", le digital dans la Petite Hôtellerie Familiale et Hinatea Colombani

Ahitea - saison 2 / épisode #5 : confection d'un "ahi ma'a", le digital dans la petite hôtellerie Familiale et Hinatea Colombani

Pour ce 5e épisode, Ahitea vous emmène à Mataiea pour découvrir le métier de traiteur en ma'a Tahiti avec l'entreprise Ma'a Tahiti Hotu. Puis la Petite Hôtellerie Familiale dans l'ère de la communication digitale et pour finir on parle culture polynésienne avec Hinatea Colombani.

Polynésie la 1ère ; SD Publié le , mis à jour le

Dans ce nouveau numéro, Tamatoa vous emmènera à la rencontre du métier de traiteur dont la spécialité est le "ma’a Tahiti" située dans sur la commune de Mataiea (@mataiea).

De la plantation à l'assiette, prenez part au quotidien de Nicky VERGNHES, fondateur de l'activité MaaTahitiHotu et suivez toutes les étapes de la confection d'un "ahi ma'a" sans oublier votre rubrique “Astuces”.

Votre rubrique “Perspectives” sera consacrée à la place du digital au sein des hébergements en Petite Hôtellerie Familiale. Pour nous en parler, Yannis BELLE, docteur en gestion spécialisé en tourisme, Nanihi LEPEAN du Kauehi Lodge et de Karine LAVALLE gérante du Vanira Lodge à Teahupoo pour nous partager leurs expériences et des outils qui ont changé leur quotidien.

A suivre, notre influenceur de la semaine, Hinatea Colombani, fondatrice du centre culturel et artistique ‘Arioi et Arioi Expérience. Passionnée par la culture polynésienne, elle est à la tête de plusieurs activités culturelles dont l'école de danse Matehaunui.

 

LE REPLAY