L'invité café

Du lundi au vendredi à 7h30.

L'invité café

L'invitée café : Pauline Moua - 23/04/2019

L'invitée café : Pauline Moua - 23/04/2019

L'invitée café du mardi 23 avril est Pauline Moua, présidente de la Fraternité Chrétienne et vice-présidente des fédérations :  Te Niu O Te Huma et Handisport et sports adaptés.

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

Les fédérations Te Niu O Te Huma, sports adaptés et handisport organisent les journées polynésiennes du handicap du 23 au 26 avril au parc Aorai Tini Hau à Pirae.

Les Journées polynésiennes du handicap s’affirment comme le rendez-vous annuel pour toutes les personnes concernées et sensibilisées par la question du handicap. Elles restent l’occasion pour les visiteurs (personnes handicapées, aidants familiaux, associations, entreprises, administrations, classes des établissements scolaires ...)  :

- de découvrir le travail quotidien des associations gestionnaires d’établissements d’accueil des personnes handicapées (enfants et adultes) ;
- de s’informer auprès de nos partenaires publics, notamment sur les missions de chacun des organismes et sur les mesures en faveur de la personne en situation de handicap et sa famille ;
- de s’informer, auprès de nos partenaires privés, sur les matériels et aides techniques ;
- de communiquer pour faire changer le regard sur le handicap ;
- de partager ensemble lors d’activités artistiques, sportives, culturelles.
 

Pauline Moua est interrogée par Ibrahim Ahmed Hazi :

Retrouvez toute l'actu de votre émission sur : http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions-radio/l-invite-cafe ​​