Disney vient présenter à Tahiti l'équipe de son prochain film : "Blue"

Disney nature "Blue"

BLUE, le nouveau film Disneynature qui a pour thème l'Océan, sortira au cinéma le 28 mars. Quelques séquences du film ont été tournées en Polynésie ; l'équipe est d'ailleurs de retour au fenua et notamment la comédienne Cécile de France, qui sera la narratrice de BLUE.  

Polynésie 1ère Publié le , mis à jour le

BLUE, le nouveau film Disneynature, est une plongée au cœur de l’Océan qui entend faire découvrir, comprendre, aimer un monde encore mystérieux et surprenant. De nombreuses images ont été tournées en Polynésie française.

"L'Océan est unique, seuls les hommes le mettent au pluriel. Il est partout, recouvre plus de 70% de la Terre et donne à notre maison sa couleur et son nom : la planète bleue.
Dans cet environnement somptueux et fragile, les dauphins seront nos guides pour partager cette grande histoire de l'Océan qui est celle de nos origines et notre avenir. Une histoire universelle qui résonne en chacun de nous.
"

Le film est réalisé par Keith Scholey (FELINS, GRIZZLY), co-réalisé par Alastair Fothergill (UN JOUR SUR TERRE, FELINS, GRIZZLY, CHIMPANZES, AU ROYAUME DES SINGES), et l'histoire est racontée par la comédienne Cécile de France.

Cécile de France
© Disney


Localement, Denis Lagrange a partagé l'aventure de l'équipe de tournage en tant que chef opérateur et cameraman.


L'affiche du film :
 

affiche BLUE disney

 

L'actu en vidéo

La malaise autour des départs à la retraite