La deuxième délégation polynésienne s'envole pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée

volley ball
© FTVB | Les équipes de volley-ball féminine et masculine font parties de la deuxième délégation de sportifs polynésiens, qui doit partir pour la Papouasie-Nouvelle-Guinée, ce vendredi 10 juillet.

Ils seront nombreux à rejoindre les autres sportifs polynésiens déjà présents en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Parmi cette deuxième délégation tahitienne, qui doit partir ce vendredi 10 juillet, on retrouve l'équipe de volley-ball. 

polynesie1ere.Fr avec Miri Tumatariri Publié le , mis à jour le

La deuxième délégation de sportifs polynésiens s’envolera, ce  vendredi 10 juillet, pour Port Moresby en Papouasie-Nouvelle-Guinée afin de rejoindre les autres champions du fenua et participer aux jeux du Pacifique.

Parmi eux, la délégation de volley-ball. Si les filles ont de grandes chances de ramener de l’or, ce n’est pas la même histoire pour les garçons. Pour l'entraîneur de la sélection hommes, Abel Temarii, la compétition risque d'être rude notamment face aux Papous, champions de la discipline. Mais pour Abel Temarri, la montagne n'est pas infranchissable....

delegation volley papouasie

 

Sur le compte Facebook de la Fédération Tahitienne de volley-ball, les photos des sélections féminines et masculines ont été publiées... 

La sélection féminine 
Slection feminine vVB
© FTVB

La sélection masculine 

selection hommes FTVB
© FTVB