Au Portugal, les Tiki Toa fêtent l'anniversaire de leur capitaine

TIKI TOA
© Facebook FTF | L'équipe de Tiki Toa fête l'anniversaire de leur capitaine, Naea Bennett

A deux jours de leur entrée dans cette Coupe du monde qui se déroule du 9 au 19 juillet au Portugal, les Tiki Toa célèbrent l'anniversaire de leur capitaine, Naea Bennett.

polynesie1ere.fr Publié le , mis à jour le

Les Tiki Toa sont actuellement au Portugal pour participer à la Coupe du monde de beach soccer de la FIFA qui se déroule du  9 au 19 juillet. A deux jours de leur premier match, les joueurs de l'équipe polynésienne ont célébré l'anniversaire d'un de leur co-équipier : Naea Bennett, capitaine et attaquant. Un anniversaire que les Tiki Toa ont souhaité faire partager sur la page Facebook de la Fédération Tahitienne de Football.

TIKI TOA | Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Portugal 2015A 2 jours de leur premier match de la Coupe du...

Posted by FTF on mercredi 8 juillet 2015
A quelques jours seulement du début de la compétition, les joueurs sont néanmoins restés sobres pour cet anniversaire. En effet, le vendredi 10 juillet, la sélection tahitienne fait son entrée dans la compétition avec un premier match de poule contre l’équipe de Madagascar. Le dimanche 12 juillet, les Tiki Toa affronteront le Paraguay, et le mardi 14 juillet, la Russie. De beaux matchs en perspective...