La première dauphine de Miss Tahiti se prépare pour le concours de Miss Earth

Hereata Ellard
© Suliane Favennec, Polynésie 1ère | Hereata Ellard lors du grand oral de l'élection Miss Tahiti 2014

Hereata Ellard, la première dauphine de Miss Tahiti 2014, est arrivée le 8 novembre aux Philippines. La jeune femme a rejoint les autres prétendantes à l'élection du concours international de beauté Miss Earth. Hereata nous fait partager via Facebook cette expérience unique...

polynesie1ere Publié le , mis à jour le

Pendant que Hinarere Taputu se prépare au concours de Miss France 2015 qui aura lieu le 6 décembre prochain, Hereata Ellard, la première dauphine de Miss Tahiti, a, elle, rejoint les Philippines et les 84 autres candidates au concours de beauté Miss Earth 2014.


Ce concours international de beauté aura lieu le 29 novembre à Manille. Il vise à sensibiliser à l'écologie et à la protection de l'environnement. Miss Earth est le troisième plus important concours international de beauté derrière Miss Univers et Miss Monde en nombre de pays participants. La lauréate s'engage à promouvoir des projets environnementaux durant son année de règne.
 
Ambitieuse, Hereata Ellard, se donne les moyens pour tenter de décrocher la couronne de Miss Earth. "Il faut souffrir,  ce n’est pas toujours facile d’atteindre ses objectifs. C’est l’envers du décor, cela demande beaucoup de préparation et de sacrifices avant de monter sur scène", avait confié Hereata Ellard lors d'une interview à nos confrères de La Dépêche, avant de prendre son envol pour les Philippines. Arrivée la semaine dernière, la jeune femme de 20 ans semble avoir un programme bien chargé... Entre préparation à la conférence de presse, tour dans les écoles du pays et séminaire autour de l'environnement, la belle ne perd pas une seconde de cette expérience unique qu'elle est en train de vivre. Et, elle le fait partager à ses amis Facebook

En attendant le jour J, la belle Tahitienne participe, comme ses consoeurs, au concours de la Miss Earth la plus photogénique. Alors si vous la soutenez, vous pouvez voter pour elle en cliquant ici  :