Elle met en scène les siestes de son bébé!

wengen 01
© SIOIN QUEENIE LIAO

Cette mère au foyer, passionnée de photographie, s'inspire des contes de fée pour inventer des paysages dans lequel son fils endormi devient le héro!

Heidi Yieng Kow
Publié le , mis à jour le

Elle se prénomme Sioin Queenie Liao, maman de trois petits garçons, dont elle est la première fan. Son hobby la photographie.
Après la naissance de son premier enfant en 2002, elle a commencé à prendre des photos de son fils, avec pour inspiration le travail d'Anne Geddes. Et en 2010, alors qu'elle vient de donner naissance à son dernier fils Wengenn, elle découvre les créations de Adele Enersen autour de sa fille endormie.

WEN 02

Comme toute maman, elle doit souvent lire des livres à ses enfants, et ce sont justement de ces histoires, qu'elle s'inspire, pour mettre en scène le sommeil de son fils. Ainsi chaque jour, juste avant la sieste de Wengenn, elle imagine un décor. Peinture, peluches et autres accessoires trouvés dans sa maison se transforment alors en un beau décor d'aventure dans lequel elle place son fils endormi.
WEN 03

Elle dispose aujourd'hui de plus d'une centaine de photos qui content une histoire, elle en a même fait un album qu'elle a appelé "Wengenn au pays des merveilles". Un premier livre a été publié à Taiwan en Juillet 2012, et un second livre devrait voir le jour bientôt en anglais cette fois ci.

WEN 04


Ses photos elle en a aussi fait une vidéo que vous pouvez découvrir:


source: wengenninwonderland.com

L'actu en vidéo

Mondial 2019 : les bleues décrochent une victoire laborieuse face au Nigéria

Mondial 2019 : les bleues décrochent une victoire laborieuse face au Nigéria