"Outre-mer Politique" : Olivier Besancenot est le premier invité

Outre-mer politique Olivier Besancenot
© La1ere.fr

Outre-mer Politique, c'est le nouveau rendez-vous politique des 1ère et de France Ô dans la perspective de l'élection présidentielle. Le premier invité de cette nouvelle émission est Olivier Besancenot.

La1ere.fr Publié le , mis à jour le

Outre-mer Politique sera LE rendez-vous pour suivre au plus près l'élection présidentielle de 2017 à travers le prisme des Outre-mer. Que proposent les différents partis et candidats pour les Outre-mer, quelles réformes préconisent-ils ? L'objectif de l'émission présentée par Thierry Monconthour et Célia Cléry, avec la participation de Laurence Théatin, est de faire entrer les Outre-mer dans la campagne présidentielle.

Premier invité : Olivier Besancenot

Le premier invité d'Outre-mer Politique est Olivier Besancenot, porte-parole du NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste). Déjà candidat par deux fois à l'élection présidentielle, il affirme ne pas vouloir se représenter. Mais quelle est la politique que préconise le NPA pour les Outre-mer ? La réponse est dans Outre-mer Politique, visible dès à présent sur notre page Facebook :

L'émission est diffusée ce lundi 24 octobre à 18h50 sur France Ô, ainsi que sur l'ensemble des chaines Outre-mer 1ère, en fonction de la programmation de chacune.