#OMPOL : Annick Girardin invitée d'Outre-mer Politique lundi 4 juin

OMPOL Girardin 4 juin
© FTV

Voilà un an qu'Annick Girardin est ministre des Outre-mer. A quelques jours de la présentation du livre bleu Outre-mer à l'issue des Assises des Outre-mer, c'est l'occasion de faire avec elle un bilan de sa première année rue Oudinot. Posez-lui vos questions. Elle y répond en Facebook live. 

La1ere.fr Publié le , mis à jour le

Il y a un an, après l'élection d'Emmanuel Macron à la présidence de la République, Annick Girardin devenait ministre des Outre-mer. Douze mois après, c'est l'occasion de dresser un premier bilan de son action rue Oudinot. D'autant que dans quelques jours, à l'issue des Assises des Outre-mer, la ministre présentera le livre bleu Outre-mer. 

Posez vos questions

Outre-mer politique se déroule en deux parties. Dans "Outre-mer politique l'entretien", Annick Girardin répond aux journalistes célia Cléry et William Kromwel, durant 20 minutes.  Ensuite, dans "Outre-mer Politique #VosQuestions", elle répond à vos interrogations. Posez-lui dans les commentaires du post Facebook ci-dessous.


Rendez-vous lundi

Outre-mer Politique se déroulera lundi à partir de 14h30 (heure de Paris) sur la page Facebook La1ere. L'émission est diffusée à 18h50 sur France Ô, lundi soir.