Les sorties ciné de la semaine


Nouveauté de la semaine du 14 au 20 janvier 2019

 


OSCAR ET LE MONDE DES CHATS

Réalisé par Gary Wang
avec Jean-Michel Vovk, Charlie Langendries, Ioanna Gkizas

Oscar est un chaton qui vit paisiblement avec son père Léon, un gros chat d’appartement. Rêveur, il croit en l’existence de Catstopia, un monde merveilleux où vivent les chats. Il décide un jour de partir à l’aventure !
  



AMANDA


Réalisé par Mikhaël Hers
avec Vincent Lacoste, Isaure Multrier, Stacy Martin


Paris, de nos jours. David, 24 ans, vit au présent. Il jongle entre différents petits boulots et recule, pour un temps encore, l’heure des choix plus engageants. Le cours tranquille des choses vole en éclats quand sa sœur aînée meurt brutalement. Il se retrouve alors en charge de sa nièce de 7 ans, Amanda.
  


CREED 2


Réalisé par Steven Caple Jr.
avec Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson

La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.

 



 

CINECITY : Esplanade de la Baie de la Moselle, 98800 Nouméa

Téléphone : 29.20.20