Le journal des sports du jeudi 6 septembre 2018

Sarah Hauser
© Jimmie Hepp

Windsurf, la calédonienne Sarah Hauser participe actuellement à la 4ème étape de l’International Windsurfing Tour à Pacasmayo au Pérou (du 1er au 08/09)
Moto, ce dimanche 9 septembre va se dérouler la finale du championnat d’Endurance sur la propriété de Jean-Louis Leyraud à Païta.

William Lecren (CM) Publié le , mis à jour le

Windsurf

La windsurfeuse professionnelle de Nouvelle-Calédonie, Sarah Hauser, qui participe chaque année aux compétitions de l’International Windsurfing Tour est actuellement à Pacasmayo au Pérou pour la quatrième épreuve. 
Un spot unique avec des conditions de vagues qui sont similaires à celles de Baja California au Mexique. Elle est à sa troisième course de l’année.

A chaque évènement de l’International Windsurfing Tour, Sarah Hauser essaie de l’aborder du mieux qu’elle peut, quelque soit la stratégie adoptée.
Remotivée, elle est contente d’avoir récupéré toutes ses capacités physiques et mentales avant de se confronter à des windsurfeuses aguerries et expérimentées.

 

Moto

Wilrick Cabanilles est toujours en tête du championnat d’Endurance avec deux victoires à son actif.
Ce dimanche 9 septembre, sur la propriété de Jean-Louis Leyraud, il essaiera de préserver son avance au classement général lors de l’ultime épreuve sur le nouveau circuit à Païta.
Affiche moto endurance
© DR