Le Journal des sports du jeudi 5 octobre 2017

Equipe Né drehu
L'équipe Né Drehu de Lifou

Au sommaire : La Coupe de Calédonie de football, deux équipes du district de Lossi vont s'affronter pour une place en finale, et du basket, 
les joueurs de l’As 6ème km se préparent à disputer la Coupe zone Pacifique à Tahiti.

Loreleï Aubry
Publié le , mis à jour le

Football : la demi-finale de la Coupe de Calédonie se jouera à Lifou 


La demi-finale de la Coupe de Calédonie de football opposant le Sc Né Dréhu à l’As Lossi se jouera finalement le samedi 14 octobre au stade de Hnassé. Ainsi en a décidé la commission de recours de la Fédération Calédonienne de Football. Satisfait de la décision, Jean-Marc Case, l’entraîneur de Né Dréhu se dit prêt à accueillir comme il se doit, l’équipe de Lossi.
                                            
                                             
De son côté, l’As Lossi se dit prêt, malgré tout, à se déplacer sur Lifou pour jouer cette demi-finale contre Né Dréhu. Stéphane Drahuzak, l’entraîneur regrette toutefois que la décision de la FCF ait été prise si tardivement.


Basket-Ball : l'AS 6ème km fin prêt pour la Coupe zone Pacifique ! 


Le club de l’As 6ème km participera le 18 octobre prochain à la Coupe zone pacifique à Tahiti. Une compétition qualificative pour les finales du championnat N3 prévue en mai 2018. Ce sera la 10ème participation des filles à ce tournoi tandis que les garçons vivront leur baptême du feu.
Jean-Marc Delaveuve, le président du club de l’As 6ème km.