Le journal des sports du jeudi 26 avril 2018

Stand-up paddle: Carolina Cup
© carolina cup

En stand up paddle, Titouan Puyo termine à la 4ème place de la Carolina Cup. En boxe thaï, le Calédonien Cédric Do affrontera ce week-end Chujaroen, l'un des meilleurs thaïlandais du circuit mondial. Enfin en athlétisme, cap sur la 42ème édition de la Coupe des Lancers qui aura lieu le samedi 5 mai.

William Lecren avec N.G et L.A Publié le , mis à jour le

STAND UP PADDLE. Titouan Puyo décroche la 4ème place de la Carolina Cup dans la course Elite de 21 km en 2h 03min et 43s. Cette compétition fait partie des course de Stand Up Paddle les plus réputées au monde. Elle réunit chaque année près de 500 rameurs dans l’état de Caroline du nord sur la côte Est des Etats-Unis.
Titouan Puyo : 


Boxe thaï: Cédric Do
© capture écran

BOXE THAÏ. Après l’annonce du combat de Jérémy Léoni, ce samedi, à Phuket, c’est au tour de l’autre Calédonien Cédric Do de présenter le sien qui va se dérouler le même jour mais dans la ville de Mahasarakham au Topking World Series qui est l’une des plus grosses organisations mondiales pieds poings.
Cédric Do : 

ATHLÉTISME. La Coupe des Lancers aura lieu le samedi 5 mai sur le terrain de Boulari. Une compétition qui comporte 4 épreuves : poids, disque, marteau et javelot. Les épreuves commenceront à 9h et se termineront vers 17h.
Sandra Lambrani, cadre technique sportif de la ligue d’athlétisme.