Le journal des sports (21/04/2017)

LE JOURNAL DES SPORTS (14/02/17)

Au sommaire : Grégory Wamytan champion de France en Jiu Jitsu brésilien et en grappling. En Judo, le tournoi de l’AJKA Henri François, qualificatif pour les Océanias et les championnats de France. Et en football, 6ème journée du championnat de super ligue.

William Lecren (CM) Publié le , mis à jour le

Wamytan champion de France

Une année 2017 qui commence très bien pour Grégory WAMYTAN qui a décroché la semaine dernière 2 titres de champions de France en Jiu Jitsu Brésilien et en Grappling.
Après 12 ans d’expérience, le voilà sur la plus haute marche du podium.

JDS itw Wamytan 1

Après ses deux titres de champions de France, Grégory Wamytan a l’objectif de décrocher un titre européen en Jiu Jitsu brésilien dans sa catégorie des moins de 64 kg.

JDS itw Wamytan 2

Grégory Wamytan
© NC1ere | Charles Boyer à gauche et Grégory Wamytan à droite, Champion de France de Jiu Jitsu brésilien et en Grappling

 

Judo à Magenta

L’association Judo Kodokan Amateur organise ce samedi au dojo de Magenta, le tournoi Henri François qui réunira plus d’une cinquantaine de compétiteurs catégories cadets et juniors. Un tournoi qualificatif pour les Océanias et les championnats de France.
 

Football : 6ème journée de super ligue

6 rencontres sont au programme ce week end.
Sc Né Dréhu accueillera Horizon de Patho, RC Poindimié recevra l’AS Magenta, FC Bélep affrontera Hienghène Sport, AS Wetr sera opposé à AGJP, AS Lossi rencontrera la JS Baco et puis le match phare de la journée, Tiga Sport le leader affrontera l’AS Mont-Dore, 6ème au classement.
Tiga Sport qui s’est incliné le week-end dernier  devant Hienghène 5 à 1.
Thierry Sardo, l’entraineur de Tiga Sport

JDS itw Sardo

De son côté, l’AS Mont-Dore, après sa victoire contre le Racing Poindimié espère déjouer tous les pronostics.
Romuald Martinez, l’entraineur de l’AS MONT-DORE 

JDS itw Martinez