En images. Une cinquantaine de personnes rend hommage à Mathilde Molina

Mathilde Molina hommage
© NC1ère/José Solia | Le 19 août 2016, vers 4h30 du matin, Mathilde Molina sort de discothèque et traverse la chaussée avec un de ses amis lorsqu'elle est percutée par un véhicule. La jeune infirmière de 24 ans s’est éteinte le 3 novembre à Annecy.

Le drame avait bouleversé la Nouvelle-Calédonie. Le 19 août 2016, Mathilde Molina a été percutée par un véhicule. Le chauffard avait pris la fuite et Mathilde 24 ans décèdera en novembre. Ce samedi matin, l'heure était au recueillement à l'Anse-Vata.

Isabelle Braouet, José Solia (S.R) Publié le , mis à jour le

9 heures ce samedi matin à l’Anse-Vata, une cinquantaine de personnes se recueille là où il y a pile un an, Mathilde Molina a été percutée par un véhicule. Le chauffard avait pris la fuite et Mathilde 24 ans décèdera en novembre. Le drame avait bouleversé la Nouvelle-Calédonie.

hommage Mathilde Molina
© José Solia/NC1ère
Mathilde Molina hommage
© NC1ère/José Solia
hommage Mathilde Molina
© José Solia/NC1ère
Un rassemblement émouvant, surtout pour les parents de Mathilde actuellement sur le territoire. Ecoutez Odile Molina, la maman de Mathilde, suivie de Pauline, sa sœur et d’anonymes venus témoigner. Ils sont interrogés par Isabelle Braouet et José Solia.
Aujourd’hui à l’appel de la Prévention routière et des parents de Mathilde, au-delà du  souvenir et du dépôt de gerbe, il s’agissait aussi de manifester contre l’insécurité routière. L’association de motards New Caledonia Free bikers s’est associée à cette commémoration.
Mathilde Molina hommage
© NC1ère/José Solia
Olivier Goyard, le vice-président de l'association Prévention Routière sera l'invité du JT ce samedi 19 août. Retrouvez-le dés 19h30 sur NC 1ère.