Franceinfo arrive sur la TNT en Calédonie

Franceinfo

La chaîne télévisée publique d'information en continu Franceinfo sera accessible en direct sur la TNT de Nouvelle-Calédonie à partir de ce lundi. 

Françoise Tromeur
Publié le

Le groupe France Télévisions élargit son offre de programmes en Calédonie. A compter de ce lundi 8 avril, une nouvelle chaîne gratuite arrive en effet sur la TNT. Franceinfo, dédiée à l'information en continu, sera accessible en direct sur le canal 8, en lieu et place de France 24. 
 

Désormais sur tout le territoire français

La chaîne arrive également dans les autres territoires ultramarins: la Polynésie française, Wallis et Futuna, la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon.
 

Contenu

Des télespectateurs qui pourront trouver sur Franceinfo l’actualité en direct, les grandes sessions d’information, des magazines, des débats ou encore des modules de décryptage. Quant à France 24, elle reste accessible 24 heures sur 24 par satellite dans tous les territoires d’Outre-mer, et sur Franceinfo à travers des diffusions simultanées, des co-diffusions ou des duplex.