Casse pas la tête

Lundi au vendredi 19h00

Casse pas la tête

Casse pas la tête, la saison 2

cplt saison2

C’est reparti pour une nouvelle saison de casse pas la tête ! À 19h, de lundi à vendredi, Emmanuelle Darman reprend l’antenne, avec ce naturel désarmant qui sait si bien parler aux calédoniens, et des candidats désormais de plus en plus à l’aise de passer à la télé.

NC1ere
Publié le , mis à jour le

Joie et bonne humeur au programme dans une ambiance résolument bon enfant pour ce quizz bien de chez nous plébiscité par les calédoniens.
Voilà qui apporte de la fraîcheur en ces temps sinistrés… Un jeu de salubrité publique à consommer sans modération en famille !

cplt saison2
Le jeu qui a fait sensation l’année dernière auprès des Calédoniens, propose une seconde saison.
Des Calédoniens qui viennent de partout, majoritairement du Nord et des îles, pour jouer, s’amuser, dire bonjour aux cousins…Mais pas que… S’ils se déplacent d’aussi loin c’est surtout pour voir la ravissante Emmanuelle Darman, présentatrice de l’émission. C’est vrai que lorsque « Manu» arrive sur le plateau, tout s’éclaire. Une complicité bienveillante s’installe tout de suite entre elle et les candidats. Les blagues fusent, petites répliques bien locales… La dérision prend vite le pas sur l’envie de gagner.
" Casse pas la tête " c’est bien le seul jeu où on oublie de gagner et on vient pour rire !
Plus d’une trentaine de candidats s’inscrivent chaque jour sur la page facebook de nouvelle calédonie la 1ère pour participer à l’émission et vivre un moment de télévision.
Fort de ce succès d’audience, la direction de la chaîne calédonienne propose la programmation du jeu le soir à 19h00, au plus près du Journal Télévisé. Une sacrée visibilité pour ce jeu « hors-norme » qui semble porter ses fruits.  « L’engouement des téléspectateurs-joueurs est incroyable ! Le jeu captive les Calédoniens de tout le pays et en particulier ceux des villages et tribus de brousse et des îles.  Un public très captif qui adore rire et plaisanter avec Manu et qui vient davantage pour l’amusement que pour les gains.  » Nathalie Daly, adjointe à la direction éditoriale, en charge de la TV.