La Calédonie s'expose sur les pistes de ski

Calédonie piste ski du 24 décembre 2018
© Nouvelle-Calédonie Sauvage randonnées | La Calédonie parmi les sapins enneigés sur les pistes de la Mauselaine à Gérardmer

Exposition tout à fait insolite. La Nouvelle-Calédonie s'expose sur les pistes de la Mauselaine à Gérardmer. Quinze photos réalisées avec la contribution de quatre photographes calédoniens. Une première !

Par Nouvelle-Calédonie Sauvage randonnées (VB) Publié le , mis à jour le

Quatre photographes calédoniens, Martial Dosdane, Patrice Morin, Pierre Laboute et Jean-Francis Clair ont apporté leur contribution à une exposition très originale conçues par Julien Marx pour Kissnet Image. Une exposition insolite de quinze photos grand format installées sur deux pistes de ski de la Mauselaine à Gérardmer.
 

Paradoxe de deux mondes 

Jusqu'au mois d'avril, les skieurs découvriront ces photos insolites imprimées sur des panneaux grand format (130 x 190), suspendus entre les sapins enneigés au bord des pistes. Paradoxe de deux mondes très différents. Illusion de la Nouvelle-Calédonie.
Si vous souhaitez voir d'autres illustrations, rendez vous sur la page Facebook de Nouvelle-Calédonie Sauvage randonnées.