Boxe : Revivez l'intégralité des récentes rencontres Nouvelle-Calédonie - Tahiti de Rivière Salée

Boxe :  rencontres Nouvelle-Calédonie - Tahiti des 23 et 25 mai 2018 de Rivière Salée
© Louis Palmieri pour NC la1ère | Boxe : rencontres des 23 et 25 mai 2018salle Vincent KA FOA, à Rivière Salée

Il y a quelques jours,le comité régional de boxe de Nouvelle-Calédonie organisait une confrontation entre les boxeurs calédoniens et leurs homologues de Tahiti.Un moyen de repérer les talents en vue des prochains jeux du Pacifique.Revivez ces 2 soirées grâce aux images exclusives de Louis Palmieri. 

GLB Publié le , mis à jour le

L'ambiance était au rendez-vous les 23 et 25 mai dernier, salle vincent KA FOA, à Rivière Salée (Nouméa),  d'autant que le comité régional de Boxe de Nouvelle-Calédonie avait invité une sélection de Tahiti afin de les confronter aux boxeurs calédoniens. Une présentation de ce que le monde de la boxe calédonienne pourrait présenter lors des prochains jeux du Pacifique, prévus en 2019.

Grâce aux images exclusives de Louis Palmieri, NC la 1ère vous propose de revivre ces deux soirées en images... comme si vous y étiez! 

1ère soirée du 23 mai 2018:


On retiendra notamment la victoire aux points ( et aux poings...) chez les  Calédoniens de Théo Colnet face au Tahitien Teikin Huuti, de  Than-Guy Fandoux face au Tahitien Tukea Owan et de Daniel GOVOU face à Teiva Tapi.
et chez les Tahitiens, victoire  d'Havini Atiu face au Calédonien Christian TEORU et de Te Hotu Kongfu face à Steeve DIVOU:





Soirée du 25 mai 2018:


De cette deuxième soirée de présentation en vue des jeux du Pacifique, on retiendra notamment la victoire , côté calédonien, de Loïc Pierron face à Teiki Huuti, de Than-Guy Fandoux face à Tukea Owan, de Christian Teoru face à Havini Atiu et de Daniel Govou face à Teiva Tapi. Seule victoire tahitienne ce soir là, celle de Tehotu Kongfu face au calédonien Gabriel Rambans, toujours aux points.