Accident mortel du Tarn-et-Garonne: des militaires originaires du Pacifique

Carte militaires du génie
© DR | Les militaires faisaient partie du 31e régiment du génie, basé à Castelsarrasin.

Des militaires calédoniens, notamment, victimes d’un terrible accident de la route, samedi, près de Montauban. L’un des occupants du véhicule, âgé de 26 ans, est décédé. Un autre a été plongé dans le coma. 

Valérie Jauneau, avec F.T. Publié le , mis à jour le

Le drame impliquant ces soldats du Pacifique s’est produit vers 6 heures, samedi, dans le Sud-Ouest de la France: sur la commune de Bruniquel, entre Montauban et Albi. A bord du véhicule, les quatre hommes originaires notamment de Nouméa et de Lifou, rattachés au 31e régiment du génie de Castelsarrasin.
 

Voiture en flammes

Pour une raison encore inconnue, le véhicule a effectué une sortie de route, percuté le panneau d’un rond-point et pris feu. Des témoins de l’accident ont réussi à extraire trois des quatre occupants. Mais le conducteur, un homme de 26 ans selon la gendarmerie, n’a pu être sauvé, il est décédé dans la voiture en flammes. Un des passagers, très grièvement blessé, est tombé dans le coma. Les deux autres militaires sont moins gravement touchés, leur état ne serait pas inquiétant. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.