Accident de la circulation à Saint Louis : un mort et un blessé grave

Tribu de Saint Louis 220417
© Google Earth

Un mort et un blessé grave. C'est le bilan d'un accident de la route qui a eu lieu ce samedi soir à la tribu de Saint-Louis, au Mont-Dore. Les circonstances du drame ne sont pas encore connues.

GLB Publié le , mis à jour le

Un accident de la circulation a eu lieu ce samedi soir dans la tribu de Saint-Louis, sur la commune du Mont-Dore.  Le bilan est lourd puisqu'on dénombre un mort et un blessé très grave. Deux jeunes hommes se trouvaient à bord du véhicule. L’un, âgé de 19 ans, est décédé sur le coup. Le second est âgé de 23 ans, son pronostic vital est engagé. Le drame est survenu à 17h30, hier soir, sur un chemin en terre au sein de la tribu. 
Selon la page facebook de la Gendarmerie de Nouvelle-Calédonie , les circonstances de cet accident restent à déterminer. Une enquête est d'ailleurs en cours.
Il y a quelques semaines, une jeune femme motard, infirmière au CHT, trouvait la mort dans ce secteur en soirée dans des circonstances qui font toujours l'objet d'une enquête. Une affaire qui avait beaucoup ému la population.