Ouverture du Festival du Cinéma de La Foa, Jalil Lespert invité d'honneur

jalil lespert

Le dix-septième Festival du Cinéma de La Foa, c'est ce vendredi à partir de 18 heures. L'invité d'honneur et président cette année est l'acteur, réalisateur et scénariste Jalil Lespert...

J-P.Treuil, M. Nollet (avec IP) Publié le , mis à jour le

Les cérémonies d’ouverture de la 17ème édition du Festival de La Foa, c’est ce vendredi à 18 heures, sur la place Guillermet du village. Comme d'habitude, les organisateurs vont dérouler le tapis rouge, cette fois en l'honneur de l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, président de ce 17ème festival.

Le sentiment de Delphine Ollier, déléguée générale du Festival de La Foa, au micro de Jean-Paul Treuil.


ollier itw


Invité d’honneur du Festival du Cinéma de La Foa, Jalil Lespert, acteur, réalisateur et scénariste, est arrivé jeudi pour ouvrir le festival dès ce vendredi. Il présentera son film "Yves Saint-Laurent", dont il parle avec émotion, et présidera le 17ème Festival du Cinéma ainsi que le jury du concours.

L'interview de Jalil Lespert par Dave Waheo-Hnassone et Claude Lindor

Deux séances pour Yves Saint Laurent en présence du réalisateur: samedi 27 juin à la Foa à 17h15, et lundi 29 juin à 17h55 au City à Nouméa - il reste encore quelques  places pour Nouméa. Et aussi 27 longs-métrages à découvrir..