Le bilan des accidents de la route ce weekend: deux décès et une blessée grave (MAJ lundi matin)

Accident archives

Deux accidents graves ont encore endeuillé ce weekend. Une petite fille de sept ans et une jeune femme d'une vingtaine d'années sont mortes sur les routes de Nouvelle-Calédonie.

Catherine Léhé Publié le , mis à jour le

Une jeune fille d’une vingtaine d’années est décédée dimanche matin vers 7 h 30 à Thio. Le conducteur a fait une sortie de route pour et s'est encastré dans un arbre, il a pris la fuite. ..L’autre passagère gravement blessée a été évacuée au CHT Gaston Bourret.
 
Une heure plus tard, un autre accident de la route s’est produit au col des roussettes. La conductrice aurait été gênée par une voiture qui circulait en sens inverse, ce qui a provoqué une sortie de route. Le véhicule s’est retrouvé dans le fossé. La petite fille de 7 ans  qui avait  été évacuée par hélicoptère jusqu’au CHT n' a pas survécu à ses blessures, elle est décédée au cours de la nuit de dimanche à lundi. 

La gendarmerie lance un appel à témoins ( brigade de Bourail 44 8810)  afin de tenter d'identifier le véhicule qui serait l'origine de cet accident et qui ne s'est pas arrêté...